Décoration et aménagement

Un déménagement ? Trop facile !

Décoration et aménagement

Un  déménagement ?

Trop facile !

Un déménagement, on le sait tous, est une source de stress. Ça prend du temps, c’est pénible, c’est souvent long et fatiguant. Il faut également une bonne organisation pour ne pas devenir fou. Pourquoi ne pas demander de l’aide à quelqu’un ?

J’ai géré, durant le mois de mars deux déménagements. Pour l’un, j’ai aidé à empaqueter, j’ai organisé le déménagement avec une entreprise de déménagement, j’ai déballé les cartons et aménagé le nouvel appartement de A-Z. Le client souhaitait changer la plupart de son mobilier. J’ai donc cherché du mobilier adapté à sa demande, commandé et acheté les éléments de décoration, monté les meubles et tout installé afin qu’il n’ait besoin d’installer que ses affaires personnelles.

Un vrai challenge, que j’ai réalisé en l’espace de deux jours pour la plus grosse partie du déménagement. Il a ensuite fallu attendre certains meubles qui ont été retardés dans leur livraison. Une bonne expérience que je serai prête à renouveler.

Comme je le disais au début, j’ai également organisé un deuxième déménagement la même semaine. Cette fois-ci, j’ai uniquement emballé les affaires, monté les meubles et géré l’aménagement. Pour l’aménagement, le client souhaitait s’en occuper lui-même. Le premier jour, j’ai installé et monté les meubles et le deuxième jour, j’ai finalisé les cartons et gérer le déménagement. Également une très bonne expérience.

Voici donc, les photos du premier aménagement. Le mobilier et la décoration a été choisi en collaboration avec le client et avec une acolyte, nous avons tout installé.

Avant

Perspectives

Après

Un commentaire

  • Ammann

    Bravoooooo !
    J’aime beaucoup, beaucoup, j’ai manqué de temps pour venir y flâner… mais là c’est chouette!
    Pleins de douceur, facile à lire et aérer, je ne peux que te souhaiter un max de succès!

    Zut!!! j’ai rien à organiser 😉 Bise
    Rosaria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code